Skorpion 350 EBG broyeur à tambour
Teknamotor na FacebookTeknamotor na Youtube
Skorpion Teknamotor

X

VOIR TOUS LES MATÉRIELS

NOS PRODUITS: BROYEURS FIXES

Description du produit

Skorpion 350 EBG est un broyeur à tambour conçu sur la base de la solide série de Skorpion 350. Grâce à la grande capacité, il fonctionne très bien lors du déchiquetage des déchets courts, par exemple ceux dérivants de la production de bois de chauffage, la goulotte du broyeur a une dimension de 375 mm de largeur et 340 mm de hauteur. La trémie, montée sur la table de chargement, a une capacité de 1m³ et elle est conçue pour le chargement mécanique des déchets.

Le broyeur est équipé d'un système de transport de bois composé d'un rouleau de ramassage à dents construit dans le bras de commande de diamètre de 280 mm et d'une table de chargement avec un système de deux chenilles à dents, longueur 750 mm et 630 mm. La longue et large surface des convoyeurs à chenilles facilite le chargement du bois et le rend plus efficace. L'espace libre entre les convoyeurs à chenilles sert à séparer les contaminants tels que les petits cailloux, le sable du sol, etc., prolongeant ainsi la durée de vie des couteaux. Le rouleau et la chenille sont entraînés par le système des moteurs hydrauliques d'une pompe hydraulique montée sur le broyeur.

En standard, le broyeur règle avec fluidité la vitesse de distribution du bois pour le broyage avec le découpage de 5 à 28 mm. Grâce à cette solution, il est possible de produire des copeaux de bois fins, qui traités ultérieurement dans des moulins à marteaux, peuvent être utilisés pour la production de briquettes ou de pellets, tandis que les copeaux de bois épais sont idéaux pour le chauffage ou la vente pour les buts industriel.

La disposition sectorielle de 2 couteaux de coupe sur le tambour (une coupe par tour complet) garantit de bonnes performances du broyeur par rapport à la charge sur le système d'entraînement. Les couteaux utilisés sont en acier à outils résistant à la tendance de devenir terne, ce qui donne une longue durée de vie. La conception des couteaux permet de les affûter jusqu'à 20 mm de longueur nominale, prolongeant ainsi leur durée de vie.

Le broyeur est doté d'un tamis avec des trous de 50x50 mm, ce qui assure l'obtention de copeaux réguliers. Les copeaux sont sélectionnés sous le tamis avec deux convoyeurs à vis sans fin et distribués au ventilateur d'expulsion et ensuite éjectés avec son aide par un tuyau d'éjection. Le tuyau d'éjection utilisé est monté sur une plaque tournante à vis sans fin à l'aide de laquelle l'éjection des copeaux peut être facilement guidée à 360°.

Le système d'entraînement du broyeur est un moteur électrique à basse vitesse de rotation. Ce moteur, contrairement aux moteurs à grande vitesse de rotation, se caractérise par un fonctionnement plus stable et un couple moteur plus élevé. À la même puissance moteur, il obtient un transfert d'énergie plus élevé et en augmentant le diamètre de la poulie sur le moteur principal - la durée de vie des courroies trapézoïdales augmente. L'unité d'entraînement est un moteur électrique de 55 kW. La sécurité de l'opérateur du broyeur est contrôlée par un interrupteur de sécurité avec le fil. L'opérateur en tirant le fil dans n'importe quelle direction arrête à travers l'interrupteur le système d'alimentation hydraulique. Le déverrouillage du système se fait en appuyant sur le bouton "Reset", ensuite pour revenir au cycle du travail du boyeur (traîner du matériel), appuyer sur le bouton "En avant". L'arrêt du système de distribution se fait également en appuyant sur le bouton "ARRET D'URGENCE".

L'équipement standard est un système de contrôle du travail électronique, qui évite automatiquement de surcharger le système d'entraînement en arrêtant temporairement le système de distribution.

Les copeuaux de bois obtenus à partir de déchets de bois peuvent être utilisés comme matériau énergétique pour la combustion, comme matière pour la production les plaques de meubles ou pour le traitement ultérieur dans les moulins à marteaux.

Nos nombreuses années d'expérience dans la conception de machines pour l'industrie du bois sont la mise en œuvre de projets adaptés aux besoins individuels des clients.

 

Fiche technique détaillée

MODÈLE D'APPAREIL

SKORPION 350 EBG

Dimensions (lon. x lar. x hau.) [mm] 4255 x 1820 x 3265
Poids [kg] 3200
Branches de diamètre [mm] 250
Nombre de couteaux [pièce] 2 lames + 1 appui de coupe
Alimentation [m/min] à 21
La capacité de Chipping [m3/h] à 16
Mode d'administration rouleau et dispositif d'alimentation de chenille avec l'entraînement hydraulique
Diamètre du tambour [mm] 520
Largeur du copeau de bois [mm] à 28 mm selon le matériau
Longueur de la chenille [mm] 750 + 630
Tamis (maille) [mm] 50 x 50
Choke dimensions (lar. x hau.) [mm] 375 x 340
Main puissance moteur [kW] 55

 

Équipement standard:

  • armoire de commande
  • système électronique contre le surcharge ment
  • tuyau tournant de 360º

POSER UNE QUESTION

TEKNAMOTOR 2015
realizacja:dwarazy.com
Retour