Teknamotor na FacebookTeknamotor na Youtube
Skorpion Teknamotor

X

VOIR TOUS LES MATÉRIELS

NOS PRODUITS: BROYEURS SUR PRISE DE FORCE - BROYEURS A DISQUE

Description du produit

Le broyeur Skorpion 250 R c'est une machine destinée à la collaboration avec un tracteur de la puissance minimale de 80 CV, montée sur un système de trois points à l'arrière du tracteur. Parfaite pour une utilisation dans le terrain, où il est difficile d'accès en voiture et, de plus, c'est une alternative beaucoup moins chère que les broyeurs mobiles avec le moteur à combustion interne. L'espace de chargement du bois, c'est la goulotte avec les dimensions – 420 mm de largeur et 255 mm de hauteur, cela permet d'émietter des branches, des pédoncules et des drageons (avec des feuilles et des aiguilles) et aussi du bois rond de diamètre à 25 cm. En raison de sa performance, le broyeur peut être utilisé pendant l'abattage au long des routes, dans la vile et pendant le travail de la forêt.
 
Dans le broyeur Skorpion 250 R, le système coupant est composé d'une plaquette équipée à deux ou trois couteaux coupants et qui fonctionne avec deux couteaux d'appui. L'activité des lames a été optimisé par l'affûtage de deux cotés, ce qui permet de les tourner de 180° et, en conséquence, l'utilisation des lames est deux fois plus longtemps. Tous les couteaux sont en acier à outils qui est choisi de façon appropriée et ensuite sont soumis au traitement thermique professionnel. En plus, la plaquette du broyeur agit comme un ventilateur et elle rejette les copeaux de bois par la cheminée tournante. Il y a la possibilité de tourner la chemiée dans n'importe quelle direction sur le rayon de 360º.
 
Skorpion 250 R possède deux rouleaux d'alimentation des branches, les rouleaux sont commandés par les moteurs hydrauliques séparés.
 
Le système No-stress, l'un des systèmes électroniques les plus modernes, et qui est disponible sur le marché européen,est l'équipement standard du broyeur. Ce système prévient à la surcharge de l'arrangement de commande grâce à l'arrêt temporaire du système de livraison. Le logiciel du système No-stress est modifiable. Ce logiciel permet,de manière simple, de changer les paramètres de la machine et de s'adapter aux besoins individuels. Le programe « bois épais », « bois mince » permet de changer rapidement le mode de fonctionnement du broyeur pour l'adapter à la matière broyée actuellement et pour le fonctionnement du broyeur plus efficace. Ce système possède le compteur de motoheures.
 
Les copeaux de bois peuvent être brûlé à direct dans les fourneaux, utilisés à la production du compost, comme la décoration et après la seconde opération d'émietter par le moulin à marteaux comme la matière première à la production de la briquette.

Fiche technique détaillée

MODÈLE D'APPAREIL

SKORPION 250 R

Dimensions (longueur x largeur x hauteur) [mm] 2500 x 2030 x 2560
Poids [kg] 960
Branches de diamètre [mm] 250
Nombre de couteaux 2 ou 3 lames + 2 appui de coupe
Alimentation [m/min] à 42
La capacité de Chipping [m3/h] à 18
Largeur du copeau de bois [mm] de 9 à 14
Mode d'administration deux rouleaux de vitesse avec commande hydraulique
Diamètre du disque [mm] 800
Choke dimensions (largeur x hauteur) [mm]  420 x 255
Type d'entraînement de prise de force du tracteur
La puissance minimum du tracteur [ch] 80

 

Équipement standard:

  • Régulation de hauteur de jeter le copeau de bois.
  • Tuyau tournant de 360º.
  • Rouleau de réception de la puissance.
  • Propre système hydraulique.
  • Système No-stress avec le compteur des motoheures.

Équipement optionnel:

  • Surélévation de la cheminée.

POSER UNE QUESTION

TEKNAMOTOR 2015
realizacja:dwarazy.com
Retour