Teknamotor na FacebookTeknamotor na Youtube
Skorpion Teknamotor
VOIR TOUS LES MATÉRIELS

NOS PRODUITS: BROYEURS MOBILES - BROYEURS A DISQUE

Description du produit

Broyeur SKORPION 250 L est une machine polyvalente dédiée aux entreprises municipales et routières permettant une utilisation très pratique de la machine dans les zones urbaines et sur les abords de routes. Grâce aux solutions structurelles utilisées dans le broyeur, il sera également utile dans l'industrie forestière, où le corps de la machine rotative facilitera le chargement des branches dans la gorge du broyeur. Le diamètre maximum des branches déchiquetées de 20 cm et le choke du broyeur avec des dimensions de 420 mm (largeur) et de 255 mm (hauteur) font de Skorpion 250 L un outil parfait pour broyer les troncs d'arbres et les branches ramifiées.

Le système d'entraînement du broyeur Skorpion 250 L est un moteur diesel à trois cylindres de Lombardini (puissance 40,1 CH) refroidi par un liquide. Le moteur du broyeur, dans le standard, est emboîté avec bloc carter «silent». Ce type de boîtier se caractérise par un faible émission du bruit et des vibrations du moteur, ce qui explique pourquoi l'appareil peut fonctionner avec succès dans les zones bâties. Afin de maintenir plusieurs heures de fonctionnement continu du broyeur, un réservoir de carburant de 40 litres y est installé. Le broyeur est équipée d'un embrayage à friction disjoint dont la tâche est de déconnecter l'entraînement du moteur du disque de coupe afin de démarrer le moteur en douceur.

Le système de coupe dans le broyeur Skorpion 250 est formé d'un disque équipé de deux couteaux de coupe, coopérant avec deux couteaux d'appui. La durée de vie des couteaux coupants a été optimisée par l'affûtage de deux cotés, ce qui permet de les faire pivoter de 180°, grâce à cela leur utilisation est deux fois plus longue. Tous les couteaux sont en acier à outils appropriément sélectionnés et soumis à un traitement thermique professionnel. En outre, le disque du broyeur agit comme un ventilateur et il éjecte les copeaux de bois à travers une tube d'éjection. Il y a la possibilité de régler le tube dans n'importe quelle direction sur le rayon de 360º. Le broyeur Skorpion 250 L est équipée d'une plaque tournante, elle permet de faire pivoter le corps de la machine jusqu'à 270º et de positionner le choke dans la zone de stockage du bois à broyer.

Le système de distribution de matériau se compose d'un système de deux rouleaux d'alimentation entraînés par des moteurs hydrauliques séparés d'une pompe hydraulique montée sur le broyeur. La sécurité de l'opérateur du broyeur est contrôlée par un interrupteur de sécurité avec le fil. L'opérateur en tirant le fil dans n'importe quelle direction arrête à travers l'interrupteur le système d'alimentation hydraulique. Le déverrouillage du système se fait en appuyant sur le bouton "Reset", puis pour revenir au cycle du travail du boyeur (traîner du matériel), appuyer sur le bouton "En avant". L'arrêt du système de distribution se fait également en appuyant sur le bouton "ARRET D'URGENCE".

En standard, il est équipé de l'un des systèmes électroniques No-stress les plus modernes disponibles sur le marché européen, qui prévient automatiquement la surcharge du système d'entraînement en arrêtant temporairement le système de distribution. Le logiciel modifiable du système anti-surcharge No-stress vous permet de modifier facilement les paramètres de fonctionnement de la machine et de les adapter à vos besoins individuels. Le programme « bois épais », « bois mince » permet de changer rapidement le mode de fonctionnement du broyeur et l'adapter aux matériaux pour le moment, broyés augmentant l'efficacité du broyeur. Ce système possède un compteur d'heures intégré.

Le broyeur Skorpion 250 L a reçu l'homologation européenne, ce qui permet l'enregistrement de la machine et l'admission à la circulation. Le broyeur est équipé d'un frein à inertie, d'un frein de stationnement, d'un éclairage routier LED et d’un système à inertie (barre de remorquage) avec hauteur d'attelage réglable, nous pouvons également choisir une boule d'attelage ou un œil DIN. Les copeaux de bois obtenus par le processus de broyage peuvent être utilisés pour le brûlage direct dans les fourneaux, pour la production de compost, à des fins décoratives et après broyage secondaire par un broyeur à marteau, en tant que matière première pour la production de briquettes et de pellets.

 

Fiche technique détaillée

MODÈLE D'APPAREIL

SKORPION 250 L

Dimensions (longueur x largeur x hauteur) [mm] 4620 x 2150 x 2530
Poids [kg] 1770
Branches de diamètre [mm] 200
Nombre de couteaux 2 lames + 2 appui de coupe
Alimentation [m/min] à 42
La capacité de Chipping [m3/h] à 16
Largeur du copeau de bois [mm] de 9 à 14
Mode d'administration deux rouleaux de vitesse avec commande hydraulique
Diamètre du disque [mm] 800
Choke dimensions (largeur x hauteur) [mm] 420 x 255
SPECIFICATIONS MOTEUR
Modèle de moteur LOMBARDINI 1603
Cylindrée [cm3] 1649
Puissance du moteur [ch] 40,1
Type de refroidissement liquide
Type du carburant diesel
Capacité du réservoir [l] 40
Max. [l/h] Consommation d'essence 6
Démarrer électriques

()* - dimension de la machine repliée, en cours du travail.

 

Équipement standard:

  • Roue de rechange.
  • Chéminée d'éjection avec une plaque tournante à vis, déflecteur.
  • Moderne éclairage routière du type LED.
  • Propre système hydraulique.
  • Système No-stress avec le compteur des motoheures.

Équipement optionnel:

  • Surélévation de la cheminée

POSER UNE QUESTION

TEKNAMOTOR 2015
realizacja:dwarazy.com
Retour